Fiction

DSK m’agresse et essaye de me prostituer. Il fait le même avec une fille. La fille o après la  femme se prostitue avec DSK, il la viole et elle accumule des traumas. Par ailleurs, je suis chez-moi en train de me masturber : ce n’est pas parleur d’un droit à baiser, c’est plutôt l’interdiction.

En fin, je paye pour baiser avec cette femme et je m’arrête là où elle me demande. Si jamais, DSK payera son amende sans problème et je payerai avec 200 heures de travail ; heures pendant lesquelles DSK m’a exploité pour avoir ses profits (et payer les amendes : en effet, je paie aussi l’amende de DSK).

DSK au même temps finance des « féministes-arrivistes » qui vont faire qu’elles s’intéressent aux droits des femmes. Elles font voir qu’elles s’attaquent à DSK, mais ses attaques n’ont pas aucun effet sur lui. Soit qu’une autre femme ou la même, qui travaille dans un poste similaire au mien, est violée par DSK ou soit que DSK et les « féministes-arrivistes » se mettent en accord à l’avance, il est pris et puis relayé sans aucune conséquence pénale. Il paye je ne sais pas combien d’argent à la victime et ainsi il s’en sort sans conséquences.

Il est en train de jouer un rôle qui réponds aux intérêts du capital, mais aussi aux intérêts patriarcaux : maintenant je ne vais pas à rentrer une autre fois dans les explications, les résultats entre d’autres sont un appauvrissement général, perte de droits, augmentation des profits (et souvent diminution des salaires) et augmentation des écarts salariaux.

Par rapport aux femmes, au mieux, il y aura un 10% qui verra sa position sociale améliorée (entre d’elles une partie de « féministes-arrivistes », mais la plupart de celles-ci pas du tout, en étant la séguedille aliénée).

En fin, il ne reste qu’on me mette des plaintes ridicules pour qu’on me signale pendant des années comme le criminel, on me frappe, on m’insulte, on me ment, etcétéra – et mes droits ? et les administrations ? les états et les gouvernements ? les féministes-arrivistes ? les psychologues et els psychiatres ? et tous les autres ? Combien de gens sont au courant de mon cas ? Les médias ?

Signalez-moi. Frappez-moi. Insultez-moi. Incarcérez-moi.  Vous vous êtes demandé qu’est-ce que vous êtes en train de signaler ? Par rapport à moi ? Par rapport à vous-mêmes ?

 

P.d. : Barcelona is on fire.

Anuncis

Deixa un comentari

