Premiers souvenirs

C’est l’un de mes souvenirs le plus ancien. J’avais 4 ou 5 ans. On était dans la voiture d’une adulte direction à la fête d’anniversaire d’un copain, 3 ou 4 enfants assis derrière.

On parlait des garçons et des filles et de ses différences. La copine que j’avais à mon côté (je pourrais encore vous dire son prénom et la reconnaitre) m’a demandé de lui montrer le pénis.

Je lui ai montré, mais je me souviens que je m’ai senti un peu honteux parce que « le pénis était dur comme quand j’avais trop envie de faire pipi » – je ne savais pas qu’est-ce que c’était une érection. Les enfants ont des érections ? Ou ceci n’est pas exactement le même (je pense que ce n’est pas le même, car étant enfant les réactions physiques sont différentes).

Il faut noter qu’à cet âge j’étais déjà un exhibitionniste et un pervers ! Et elle ?

C’est l’un de mes premiers souvenirs, mais je ne qualifierai pas de « sexuel » ; plutôt une communication assez naïve et une découverte.

Puis, les psychologues et les psychiatres peuvent conjecturer si cette-ci a été l’évènement clé qui explique toute ma vie, ou si l’évènement clé a été un autre dont j’ai déjà parlé. Ou peut-être un autre que j’ai encore oublié ?

En fin, j’ai failli à la convaincre pour me sucer !!!

[Cette dernière blague, dans ce contexte politique, peut-être dangereuse !]

 

Deixa un comentari

