Madame Christine Delphy de la Haine : pas de responsabilité, ta gueule

Une femme qui a profité toute sa vie de sa position, qui gagne plus qu’une bonne partie des français, avec meilleures conditions de travail, qui a plein de privilèges mais qu’elle dit qu’elle se fait traiter comme un objet sans droits (et sans responsabilités) se rassemble beaucoup à une hypocrite qui ne veut que garder sa position; et elle parle de responsabilité! Quelqu’une qui se dit matérialiste, mais qui ne parait qu’une princesse idéaliste.

Et après elle parle des enfants? Si une bonne partie de son ouvrage n’est plus que la promotion de la haine vers les enfants. Ce donne envie de vomir. Buuaaaaagggg

Si tu n’as pas aucun droit et aucune responsabilité ferme ta putain de gueule et casse toi. Je n’ai marre de femmes violentes comme toi, pleines de haine et de ressentiment et incapables d’assumer ses responsabilités.

Ce fait déjà toute une vie de ceci, de supporter la violence de femmes comme toi, spécialement quand j’étais un adolescent. Pour quoi? Pour mettre en doute les grandes vérités “féministes” qui disent que je n’existe pas? Tu ne peux pas donner leçons de rien. Tu devrais aussi te responsabiliser de tes crimes. Or, il parait qu’ici, le seul qui se responsabilise c’est moi.

Le modèle de transformation social est : prise de conscience –> assomption de responsabilité –> prise / transformation / destruction de l’État.

Pour des fillettes de papa arrivistes, aliénées, pro-capitalistes et patriarcales comme Christine Delphy et d’autres féministes, sa politique a la forme : victimisation –> exonération de toute responsabilité –> recours au pouvoir de l’État et à  la domination masculine pour gratter de l’argent et quelques miettes.

Elles ont la mentalité d’esclaves.

[1] http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/11/28/l-egalite-passe-par-la-penalisation-du-client_3521324_3232.html

Anuncis

Deixa un comentari

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

Esteu comentant fent servir el compte WordPress.com. Log Out / Canvia )

Twitter picture

Esteu comentant fent servir el compte Twitter. Log Out / Canvia )

Facebook photo

Esteu comentant fent servir el compte Facebook. Log Out / Canvia )

Google+ photo

Esteu comentant fent servir el compte Google+. Log Out / Canvia )

Connecting to %s