Bullshit

Ces hommes qui parlent de moi, qui me critiquent, qui m’évaluent, qui pensent qu’ils ont fait beaucoup mieux que moi, qu’ils auraient fait, qu’ils vont faire, qu’ils peuvent m’expliquer, qu’ils peuvent m’apprendre ; peut-être ces hommes devraient avoir été agressés sexuellement quand ils étaient des enfants. Peut-être alors ils auraient le droit de parole. Si n’est pas le cas, ferme ta gueule.

Peut-être ils souhaitent que ce qui m’est arrivé, l’arrive à ses fils ou à ses petits-fils. C’est ça ? Est-ce qu’ils n’ont pas encore compris pourquoi je suis en train de faire ce que je suis en train de faire ? Je pense qu’ils ne comprennent rien. Ils parlent sans savoir. Ils se comportent comme des machistes prétentieux, comme des prétendus chevaliers sauveteurs des femmes.

Encore je dois écouter : « mais tu ne devais pas faire publique que tu as été agressé quand tu étais un enfant ; tout le monde sait que ce sont ces hommes qui après sont violents avec les femmes ». A oui ? Je pense que c’est plutôt le contraire : les violents sont les autres ; les violents c’est vous. Au maximum, c’est une question neutre.

Ces femmes qui pensent que peuvent m’expliquer beaucoup de choses, pour la plupart ce n’est pas la peine. J’ai déjà eu mes expériences et j’ai fait mes cours. Elles peuvent m’épargner les sermons ; qu’il ne soit pas le cas qu’à la fin c’est moi qui doit les donner.

J’aimerais bien de savoir :

Est-ce qu’il existe une plainte contre moi ou tout n’est plus qu’un mensonge ?

Pour l’instant je n’ai eu que des informations de troisièmes personnes ; un appel téléphonique récent, mais jamais des informations officielles ; aucun papier.

Est-ce que je peux lire la plainte ou tout n’est plus que l’intoxication ?

S’il y avait une plainte pourquoi la police ne m’a pas contacté pendant deux ans ?

C’est la procédure normale ? Ne contacter un accusé étranger jusqu’à deux années après les faits ?

La police ne m’a contacté pas parce que la police ne fait pas son travail ?

La police ne m’a contacté pas parce qu’il n’y a pas de cas ? C’est moi-même qui ai ouverte une plainte qui avait été archivée sans même me contacter ?

Ou il n’y a eu jamais dépôt de plainte et le cas a été ouvert d’office à cause de mes écrits ? À cause de quelques personnes m’avaient assuré qu’il y avait une plainte ?

Est-ce qu’ils m’ont contacté maintenant parce que je l’ai fait publique et ce gêne de point de vue politique ?

Pour l’instant, je ne vois plus qu’une bonne partie de la société française en train d’essayer de faire du harcèlement moral et de la maltraitance sur moi.

 

Deixa un comentari

