Sujets idiots

[en francés aproximativo asusual, en relación al texto de la foto de abajo]

Donc oui, le Canard Enchainé montre bien la collusion qu’il y a entre les hommes de gauche et de droite pour la défense de ses privilèges. Ainsi on trouve au même temps le Figaro et Le Canard en train de ridiculiser la possibilité que des femmes entrent au Panthéon ; ils ont le même comportement.

Je suis de l’opinion qu’il faudrait plutôt ridiculiser l’attitude des hommes « de culture » français, les hommes blancs dans sa majorité, avec des revenus et des patrimoines dans les fourchettes supérieures dans l’ensemble de la population ; soient-ils de droite ou de gauche, ils sont bien positionnés dans le privé ou le public. Les libéraux, les fascistes, les conservateurs, les gauchistes, les anarchistes, les socialistes, les marxistes et tous les autres (mach)-istes : Ils sont très respectables.

Il faudrait aussi ridiculiser les hommes du Panthéon. Au lieu de faire rentrer des femmes au Panthéon, pourquoi on ne le détruit pas ? Ce ne serait-elle une solution plus anti-patriarcale ?

[Pas penser que j’ai quelque obsession exclusive sur les français. Je voulais vous écrire sur « els catalanets », les petits catalans de la terre d’où je viens. Ils répondent à un imaginaire traditionaliste, excluant, xénophobe, catholique, misogyne, élitiste, bourgeois (et petit bourgeois), prétentieux et petit d’esprit, faussement ouvert et cosmopolite, raciste et beaucoup plus. Si je commence je ne finis pas, j’en pourrais écrire un livre. Parfois, ils se ressemblent un peu aux « petits parisiens ».]

Sur la prostitution il y a division : à droite ils disent : « on va faire la feinte, on va accepter les amendes aux clients ; puis nous les payerons à l’instant pour rester dans l’anonymat » ; par contre à gauche ils disent : « c’est injuste parce que les pauvres hommes ils ne pourront pas payer les amandes ; nous voulons des putes à bon prix et sans amandes ».

Sur les féministes, bon ; je vais arrêter un peu – il y a des féministes institutionnalisés en France qui ont beaucoup de pouvoir, qui sont assez proches au pouvoir capitaliste et qui font peur aussi. Encore un autre articule à écrire : « Qui est le plus ridicule ? Le Canard Enchainé ou Osez le féminisme ? ».

Sur le texte de la photo en bas, il n’est pas mal – malheureusement, il souffre de cet air idiot qui ont autant femmes quand elles écrivent – c’est dommage ; elles persistent dans la démarche « de femme » institutionnalisé, un peu infantile et qui finis pour faire sourire avec condescendance aux « hommes français de culture ».

En bas je mets quelques liens plutôt critiques sur les politiques sur la prostitution en France et en Espagne. Bon, les apologies des politiques sont faciles à trouver. Je pense que, je ne sais pas trop – il y a de conneries par tout.

Je finis. Je change de sujet. Un putain de jour que je parle des prix des actif (et des passifs) il y a le Nobel d’Economie de la banque qui donne le putain de distinction à trois économistes sur ce sujet. On y va en revenir [sang, sang, sang].

[Note mentale : J’aurai du aller fracasser dans une fac des Etas Unis.]

Allez, mettez de la bibliographie svp.

J’ai une proposition alternative au nobel d’économie. Vous parlez du Panthéon. Parlons aussi d’économie et des facultés d’économie. Parlons de comment les hommes excluent les apports féministes sur la production qui est faite par les femmes hors le domaine marchant ou de l’Etat ; comment les hommes peuvent prendre en compte une grande variété de sujets, mais en excluant toujours les apports féministes (el favorisant les femmes qui font comme ils font).

Voici une possibilité ; il y a des femmes qui pourraient en faire de plus pertinentes :

<< À Heidi Hartmann, Iris Young (trop tard) et Christine Delphy par ses analyses économiques et politiques du patriarcat et du rôle social des femmes dans la tradition de l’économie politique de Carlitos Marx >>.

Ainsi, je pourrai les crucifier quelque jour – j’espère J perras. Les femmes, les femmes…

 

Prostitutas, acampados y mendigos: “Con las multas solo quieren eliminarnos de la calle”
http://www.20minutos.es/noticia/1942632/0/prostitutas-acampados/mendigos-madrid/multas-convivencia/#xtor=AD-15&xts=467263

Las multas trasladan la prostitución de los núcleos urbanos a los polígonos y descampados
http://www.rtve.es/noticias/20131013/prostitucion/761023.shtml

Las putas francesas contraatacan (Entrevista a Morgane Merteuil)
http://elestantedelaciti.wordpress.com/2013/10/14/las-putas-francesas-contraatacan-entrevista-a-morgane-merteuil/

 

idiots

 

Anuncis

Deixa un comentari

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

Esteu comentant fent servir el compte WordPress.com. Log Out / Canvia )

Twitter picture

Esteu comentant fent servir el compte Twitter. Log Out / Canvia )

Facebook photo

Esteu comentant fent servir el compte Facebook. Log Out / Canvia )

Google+ photo

Esteu comentant fent servir el compte Google+. Log Out / Canvia )

Connecting to %s