Mensonger, n’est pas ?

Je vous ai déjà expliqué la proposition de prostitution que j’ai subie quand j’avais 11 ans. Ce n’est pas tout.

Quand j’avais 18, je rentrais chez-moi vers 2h ou 3h du matin en marchant sur les Ramblas.

À un moment, une fille, une prostituée s’est approchée et elle m’a pris du bras. Ce m’avais jamais arrivé et je n’ai pas su quoi faire. J’imagine que j’étais excité et je l’ai laissé faire. Elle était très belle, africaine et je suppose qu’elle a activé tout l’imaginaire sexuel sur les femmes noires que les hommes blancs d’Europe recevons.

Elle m’a proposé d’aller avec elle, mais j’ai refusé : « aller avec une pute, jamais, ce n’est pas bien ». Puis, elle a insisté et m’a touché les génitaux. Je me suis excité d’avantage, mais je lui ai demandé de partir. Après m’agresser, elle m’a laissé.

Alors, après une chose et l’autre (et peut-être qu’il y a encore quelque chose…) c’est clair que j’ai été poussé vers la consommation de la prostitution.

Quelque temps plus tard (des mois, des années) je suis allé voir une prostituée par première fois. C’est comme si j’aurais été programmé pour le faire.

En fin, je n’ai pas aucune responsabilité, car si bien je suis un homme, j’ai été traité comme une femme.

Qu’est-ce que vous en pensez. Mensonger, n’est pas ?

Anuncis

Deixa un comentari

